candidature Rodenuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature Rodenuit

Message par Invité le Lun 19 Sep - 17:10

Bonjour,
suite à la lecture sur le forum de lol de votre annonce, je vient candidater !

IRL :

Prénom : Jérémy
je suis vers Grenoble et mes disponibilités sont les soir de la semaine (sauf mardi) et le weekend si besoin.
mes passions sont la musique et le sport ( et lol Very Happy)

In-game :

Pseudo : Rodenuit

Champions joués: en main, xin xao jungle, fidelstick jungle et cho'gath en solotop
sinon en jungle je peut aussi jouer rammus,trundle et bientot nocturne, ainsi que renekton et singed en solotop.

Victoire Normal/Ranked et Ratio : en ranked ==> 56/72
en normal ==> 331/348

Je possède 5 pages de rune, une pour fidelstick, une pour xin xao, une pour chogath et les autres que je modifie suivant les envies :p
Sinon je n'est jamais fait parti d'une team, mais j'ai déjà joué en premade avec des amis (notamment en 3v3)

Pour vous quel est le rôle d'un carry ap ? faire un carnage en mid game, venir gank sur les lignes et garder des bon dégat en lategame.
Pour vous quel est le rôle d'un carry ad ? de manière caricaturé farmer,farmer,farmer et os tous le monde en lategame Very Happy sinon faut que se soit un perso ayant de l'escape mais aussi pas mal de portée pour être le plus loin du tf possible
Pour vous quel est le rôle d'un Tank/Off Tank ? engager un combat, avoir du Control, et faire des dégâts ^^
Pour vous quel est le rôle du support ? faire du Control map, soutenir le carry ad pendant sa période de farm

Pour finir mes objectifs dans lol sont de m'amélioré avant tous, mais dans le but de faire des compétitions à long terme

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature Rodenuit

Message par NyoO le Lun 19 Sep - 23:21

Bonsoir,

Je t'invite à faire une semaine de test avec les membres en tant que 2e Line up car la 1ère est déjà complète.

Voici les coordonnées du mumble:

Adresse: srv1.location-mumble.fr
Port: 14160
Mot de passe: Troll

A bientôt ^^!

NyoO
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut